Agence presse Design

Supercraft Studio

Chez Accord Tonique, on est fans du travail de Romain Chauveau, le créateur du studio d’architecture intérieure Supercraft. Depuis déjà 6 ans, cet architecte d’intérieur ultra doué rénove des appartements privés, réaménage des espaces ouverts au public ou édite des objets design avec toujours la même exigence et le même sens du « bel équilibre ».

Place Dauphine, Romain Chauveau a repensé entièrement l’espace d’un appartement de 45 m2, de l’agencement à la création du mobilier. Après avoir mis à nu les poutres, il a imaginé des volumes épurés et équilibrés, réchauffés par les teintes vibrantes du Noyer d’Amérique… (Voir dossier ELLE DECO février-mars 2020).

Au cœur du 11e arrondissement, Romain Chauveaua imaginé deux ambiances feutrées dans le nouveau restaurant de Victor Mercier, FIEF (Fait Ici en France).  Une invitation à s’immerger dans un univers où le raffinement n’est jamais ostentatoire…

A Versailles, Supercraft studio & Antoinette Poisson revisitent les appartements prives du roi et de la reine pour imaginer une boutique précieuse et poétique :

 

www.supercraft-studio.com

Autres clients de l’agence